Casier judiciaire et Fonction publique

Publié par

Bonjour,

Depuis 1 an j'envisage de passer un concours dans la fonction publique : concours dans la Police Municipale.

Ayant eu un rappel à la loi à cause d'une erreur de jeunesse, je voulait savoir si cela était inscrit sur mon casier ? et, si oui, si cela peut compromettre mon futur concours ?

Je vous remercie d'avance.

Publié par

Bonjour,
Le rappel à la loi n'est inscrit au casier B1, qui n'est accessible qu'aux magistrats.
De toutes façons votre dossier d'inscription inclura surement la fourniture du B3, sachant que l'administration aura accès au seul B2.