Avertissement et casier judiciaire

Publié par

Je souhaiterais plus tard rentrer dans la gendarmerie et je voudrais savoir si un avertissement suite à un délit est inscrit dans mon casier judiciaire? ( j'ai juré sur l'honneur que je ne recommencerais plus via ma webcam ils ont donc mon adresse IP avec nom et prénom et je ne suis pas passé au tribunal se sont des agents de polices qui m'ont fait certifié sur l'honneur ).Si ce n'est pas inscrit sur le casier judiciaire ou l'avertissement est t il inscrit?

Je vous remercie d'avance

Cordialement Dernière modification : 22/08/2008

Publié par

S'il s'agit d'un avertissement, cela est inscrit sur un PV à titre de renseignement judiciaire. il est simplement détenu au STIC du commissariat.
En l'absence de condamnation ou de commission de faits réellement incompatibles avec le métier de Gendarme ou de Policier, vous avez toutes vos chances d'être reçu.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac