Agression avec dégats sur véhicule

Publié par

Bonjour,
mon épouse a été agressée dans la rue par un individu qui a jeté une pierre sur le pare brise de notre voiture.Cet individu a été interpellé par la police, il touche le RMI et n'est apparemment pas solvable.Ma femme a portée plainte.Comme je n'ai pas l'assurance bris de glace dois-je supporter les dépenses concernant les dégats tout seul, ou dois-je entammer une procédure judiciaire qui me couterai encore plus cher?
merci d'avance pour votre aide

Publié par

Bonsoir

Il faut faire appel à votre assurance automobile et avec le dépôt de plainte avec tiers identifié (puisqu'il a été interpellé), votre assureur sera en mesure de faire fonctionner votre défense et recours.

Bonne continuation