Je ne reçois plus les mails du forum

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Depuis peu, je ne reçois plus les mails qui avertissent qu'il y a eu des réponses.
Est-ce un problème général ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour LagO

apparemment le site fonctionne bien.

je suis intervenu sur le lien
https://www.experatoo.com/obligations-administratives/passer-permis-etranger-prague_159039_1.htm

j'ai bien reçu dans ma boîte mail un message signalant une intervention sur ce site pour le lien, que j'ai reconsulté: réponse jodel'ariège

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Lag0 Administrateur

Pour ma part, toujours aucun mail ce matin suite aux réponses sur les différents sujets où je suis intervenu (dont celui-ci et votre réponse).
Je ne peux donc pas suivre correctement les discussions...

Publié par
Lag0 Administrateur

Bon, j'ai fait un test en changeant d'adresse mail sur le forum, je reçois bien les mails sur cette nouvelle adresse.
Probablement un problème de blocage avec l'autre fournisseur de mail...

Publié par
chaber Superviseur

bien reçus

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains