Qu'est ce que je peux faire ?

Publié par

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie...
Pour faire court j'ai prêtée de l'argent à un ami intime qui m'avait promis de me le rendre.
Seul problème cette personne s'est joué de moi et ne veux pas me rendre l'argent .
Est ce que j'ai un moyen de lui faire rendre ce qu'il me doit ?
Merci d'avance

Publié par
amajuris Modérateur

bsr
oui si vous pouvez prouver le prêt devant un tribunal.
cdt

Publié par

Bonjour,

C'est bien là le problème ...
Par contre il a pris le numéro de ma cb, et il s'en est servi et là je sais que ça ne peut être que lui , est ce que les policiers accepteraient de prendre une plainte pour vol dans ce dernier cas ?

Merci

Publié par

Porte plainte, mais le problème c'est que tu auras besoin de témoins oculaires... C'est un peu compliqué :s

Publié par

J'ai porté plainte.
Ma banque m'a dit que j'étais couverte pour ce genre de soucis.
Le hic, j'ai porté plainte contre la personne, car je sais que c'est lui qui a utilisé ma CB.
La banque vient de m'envoyer un courrier dans lequel elle m'explique que comme je connais l’identité du fraudeur, c'est vers lui que je dois me tourner pour le remboursement.
Que dois je faire , prendre un avocat pour me défendre et lui réclamer mon argent , sachant que je ne sais pas où le joindre , il a changé son numéro de tél.

Merci