Optimisation d'experatoo.com !!

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour à tous,

Je viens de changer Experatoo.com de serveur. A priori il est déjà plus rapide, mais j'ai aussi optimisé pas mal le code source du site et les requêtes sur la base de données. (C'est d'ailleurs pour ça que depuis deux jours ça a tendance à ralentir sur le site, j'ai fais de grosses mises à jour sur la BDD).

Désormais le site devrait être largement plus rapide, enfin normalement, Avez-vous constatés une amélioration ?

A+

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

bonsoir,

de chez moi en effet plus rapide..
je verrais demain du bureau.

merci a vous.