Méthode pour gagner de l'argent par internet légal ou pas

Publié par

Bonjour,

Voilà j'ai découvert une méthode utilisant les courriels pour rémunérer,

lien : http://www.eurocach.com/

Je suis allez sur le site Hoaxbuster pour voir si c'était un canular et/ou si c'était illégal apparemment c'est illégal car ça repose sur du blanchiment d'argent.

Mais j'ai demandé un un ami qui à quelque connaissances dans le domaine juridique (il travail pas dans le monde juridique) je pense qu'il doit avoir les connaissances d'un professeur d'économie-droit. Et il a répondu que c'était parfaitement légal.

De plus le site comporte de liens vers la CNIL ça serait assez ironique de voir un site illégal de blanchiment d'argent proposer des liens vers des institutions français.

Bref je suis dans le flou le plus total et j'aurais voulu avoir votre avis.

Merci pour votre aide

Au revoir. Dernière modification : 05/11/2007

Publié par

Bonjour j'ai trouvé ce genre de site aussi et je me demande également si c'est vraiment légal! Ils disent que ce n'est pas un système pyramidal mais est ce vraiment le cas?

Merci d'avance!

Publié par

JE n'ai pas payé de peur que ce soit illégal!

Publié par

il ne faut jamais répondre à des sites qui demandent de payer pour travailler.Il y a des sites qui montrent bien les arnaques du travail par internet qui disent rapporter gros mais qui en fait vous plument en quelques clics.!!!

Publié par

la premier choses a faire ses de regarder ou le site et héberger car les lois ne sont pas identique dans tous les pays .

et de plusse ses une escroquerie !

Publié par

Moi personnellement il y a quelques semaines j'ai découvert un site qui me fait gagner réellement sans aucune arnaque-notre argent gagné peut-etre déclaré a chaque année.ceci semble légal comme systeme au débt j'étais tres sceptique mais maintenant je vois que cest tres bien comme systeme.Ce systeme se nomme Speed cash express (www.speedcashexp.monespace.net)

Publié par

Bonjour a tous,
j`ai decouvert un site qui m`a beaucoup aide ,j`ai reussi a avoir les idees claires pour pouvoir gagner de l`argent grace a internet . voila le lien
http://mybook.net16.net/
pour moi ca marche tres bien , car j`ai trouve dessus toutes les reponses a mes questions et j`ai suivi tous les conseils et les idees
bon je vous dis a tous bonne chance

Publié par

La plupart des sites qui vous font miroiter de l'argent sont en fait des systèmes organisés construits pour faire gagner de l'argent aux webmasters et créateurs de ces sites et non pas aux petits consommateurs tel que nous.
N'essayez pas, c'est une perte de temps.

Publié par

a tous le monde je vais vous dire n'essayez pas de gagner l'argent par internet car c'est une perte de temps mais pour moi j'essaye d'etre un tres grand hukerset je vx creer une base de donnees qui gere un site pour les hukers de toute nationalité c'est nabil