Licenciement économique aprés 15 jour dembauche!!!

Publié par

Bonjour,
cela fait seulement 15 jours que je suis embauchée en cdi dans une boulangerie, et mon patron vien de m'annoncé qu'il allé me faire un licenciement économique a la fin du moi,avait il le droit de ma faire un cdi, pour me licencier 15 jour aprés?il devait bien savoir qu'il avait des probléme de trésorerie! merci a ceux qui réponderons a ma question.

Publié par

Bonjour,

Quelle est la durée de la période d'éssai définie sur votre contrat de travail ou à défaut par la convention collective applicable ?

Cordialement,