[lag0] Suppression accidentelle de mon compte

Publié par

Bonjour,
Ce matin, il y a eu un bug sur le forum qui a entrainé la suppression de mon compte.
Avec cette suppression, ce sont tous mes messages qui ont été supprimés.
Ainsi, de nombreux sujets sont devenus incompréhensibles puisque mes interventions n'y sont plus et on voit donc des réponses à mes messages, mais plus les messages en question.
Désolé pour ce problème, je vois avec le responsable s'il peut faire quelque chose.

Publié par

bonjour. hier , quand j'ai voulu venir sur le forum, tous les posts étaient une succession de chiffres, lettres et signes mais aujourd'hui çà marche

Publié par

Bof,
C'est un coup du marabout vaudou qui vient hanter les lieux.
Il doit aussi toucher, outre l'amour et ma médecine, le clavier mieux qu'un hacker russe.

Publié par

bonsoir. marabout ou jeteur de sort berrichon, peu importe, l'essentiel c'est que çà n'a été que momentané

Publié par

Le souci, c'est qu'à présent, Tisuisse et moi ne sommes plus administrateurs et donc ne pouvons plus supprimer les comptes malveillants tel celui qui a bien ruiné ce sujet (et d'autres) :
https://www.experatoo.com/arnaques/revision-auto-facturee-mais_156576_1.htm

Publié par

bonjour. effectivement, j'ai voulu en signaler un hier, on m'a répondu que Tisuisse n'existait pas

Publié par

Je vois qu'un modérateur s'est attelé à la charge de supprimer un à un les messages de spam du sujet que je citais précédemment...

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

C'est le cas également pour la discussion ci-dessous

https://www.experatoo.com/litiges/harcelement-cabinet-xxxxxx_156437_1.htm

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Je crois qu'il vaut mieux attendre que le webmaster intervienne. Supprimer un à un les messages est un travail de titan...
En plus, il aura besoin que des messages de ce compte subsistent pour les analyser, je pense...

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

J'avais lancé l'alerte

https://www.experatoo.com/messagerie/message.php?id_msg=40027

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Moi aussi, mais il doit être occupé pour l'instant (pas de réponse).
Nous avons déjà eu le même problème sur Legavox, même symptôme, en tentant de supprimer le compte "spammeur" ça supprimait notre propre compte. Donc je sais qu'il sait comment remettre tout ça dans le bon sens...

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour à tous,

je viens de remettre un backup pour lag0 et Tisuisse.
Pouvez-vous me dire ce que ça donne ?

A+

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

Je viens d'ajouter de nouveaux filtre de sécurité.
En espérant que ça règle le problème.
Si vous constatez d'autres anomalies, prévenez-moi.

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour Admin,
Pour moi c'est bon, j'ai retrouvé mon compte.
A l'avenir je ferais attention aux pseudos "visiteur"...
Merci

Publié par
Admin Administrateur

Top, normalement cette action ne sera plus possible. Donc pas d'inquiétude !

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Tisuisse Administrateur

Merci Admin, tout est redevenu normal. Je savais que ce petit problème serait rapidement résolu, je n'étais donc pas inquiet outre mesure.

Publié par

Bonsoir Messeigneurs
Sur le week-end LagO me sucre une contribution dans laquelle j'émettais l'hypothèse que l'accident du manège puisse être dû à une brusque défaillance du système hydraulique qui commandait la montée et la descente des nacelles. Je l'avais placée dans les discussions juridiques. Sachant que celles-ci évoquent des moyens juridiques, mais aussi des moyens de faits.
Bon, mais le Pb principal n'est pas là mais en même temps il y a eu suppression du contenu de ma messagerie perso qui est revenu le lendemain. Et aussi suppression des contributions que j'avais apportées à deux sujets. L'une sur une histoire d'empiètement de toiture, l'autre de logement construit sur la terrasse d'un bâtiment auquel on accédait depuis le bâtiment voisin. Bizarre, alors que des messages d'experatoo me signalaient des interventions faites par d'autres sur ces sujets où j'avais apporté une participation.
Simple signalement "A propos d'un cas". Cordialement.
wolfram.

__________________________
Essentiel du Statut de la copro : Sur legifrance.gouv.fr charger loi N° 65-557 du 10 juillet 1965 (modifiée) et son décret d'application N° 67-223 du 17 mars 1967 (modifié

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Sur le week-end LagO me sucre une contribution
Merci de ne pas porter d'accusations mensongères...
Je n'ai, personnellement, supprimé aucun de vos messages, ni ce week-end, ni un autre jour.
Nous sommes plusieurs administrateurs et encore plus de modérateurs sur ce forum. Il est possible que votre message, que je n'ai pas lu, contrevenait à la charte du forum et ait été supprimé par un modérateur.
Il est aussi possible qu'il y ait eu un bug, ce topic même est la preuve que cela se produit de temps en temps...
Merci de votre attention...

Publié par

Hello @wolfram
l'autre de logement construit sur la terrasse d'un bâtiment auquel on accédait depuis le bâtiment voisin.
Je n'ai pas lu ce message, pas plus que la discussion et je pense avoir remonté assez loin, pour une absence ce WE Pascal.
Mais ce n'est pas trop l'usage de ce forum que de censurer avant publication.

Publié par
Lag0 Administrateur

Mais ce n'est pas trop l'usage de ce forum que de censurer avant publication.
Ca, c'est même impossible !
La modération ne peut se faire qu'à postériori, une fois le message apparent sur le forum...

Publié par

J'ai enfin retrouvé la discussion et effectivement aucune intervention de @wolfram.
Mais j'ai déjà eu des cas semblables, la certitude d'avoir publié sans retrouver mon écot.
Mais je ne coirs pas à la censure préventive sur ces discussions.

Publié par

Bonjour à tous
Je, wolfram, présente publiquement mes plus plates excuses à LagO, c'est Pragma qui était de service de modération. Et a exercé sa mission sur une de mes contributions. Ou tout au moins c'est ce qui m'est signalé dans le message m'informant d'une visite sur ma communication initiale, d'où j'en induis, à tort peut être, etc etc.
J'ai été induit en erreur par le pseudo de LagO figurant avant même le titre de cette lamentation collective.
Les autres disparitions que j"ai signalées ne sont que pour contribuer, avec les précédentes d'autres honorables participants, à objectiver ce qui semble être un bug du site.
Cordialement à tous. wolfram

__________________________
Essentiel du Statut de la copro : Sur legifrance.gouv.fr charger loi N° 65-557 du 10 juillet 1965 (modifiée) et son décret d'application N° 67-223 du 17 mars 1967 (modifié