Interview d'un juge dans le cadre de mes études

Publié par

Bonjour, je suis étudiante en 2ème année de droit à Bordeaux et dans le cadre de mes études, je dois interviewer un juge et ce avant le 29 novembre. Je me demandais si vous ne sauriez pas à qui je pourrais m'adresser ou même si l'un d'entre vous ne connaitrait pas un juge qu'il pourrait me recommander. Merci beaucoup Dernière modification : 15/11/2008

Publié par

Je te conseille de contacter le greffe du tribunal de Bordeaux. Les seuls magistrats que je connais sont de Nantes.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pourquoi ne pas interroger l'école de la magistrature de Bordeaux ? Vous êtes sur place, non ?