Insulte, je risquerai quoi ? Merci

Publié par

Bonjour, avec de l'enervement j'ai insulter quelqu'un et elle a dit qu'elle porterai plainte ? Avc 1 insulte elle peit faire quoi ? Et je risque quoi svp

Publié par

Bonjour, rien, la plainte sera probablement classée sans suite, cordialement

Publié par

Bonjour,
Sauf si la personne appartient à une population protégée!

Publié par

bonjour. les insultes racistes peuvent faire l'objet d'une plainte qui a une chance d'aboutir. sinon, traiter quelqu'un de c.. ne donnera pas lieu à poursuites, comme le dit cocotte1003