Demande ccm envoye au procureur a nantes; comment je peux l'avoir

Publié par

Bonjour,
je suis tellement inquiète concernant mon ccm
je suis française et ça fait maintenant 21 ans divorce et je n'ai jamais pensée a se marier de nouveaux MAIS avant deux ans j'ai rencontre un tunisien que je l'aime infiniment et on a décidé de se marier a la fin de 2010.
On a déposé notre dossier de mariage auprès du consulat de France a Tunis jusqu'au jour d'audition de mon futur mari au consulat.
le problème q'il ya réponses contradictoires entre nos auditions. le service état civile a envoyé notre dossier chez le procureur a Nantes pour cela je pose qlq questions;
- comment ca va se passer maintenant
- ya t il un enquête chez le procureur ou la police
- dans quels délais
- comment je dois réagir pour avoir mon ccm
merci chers monsieurs de me répondre je suis tellement stresse
MERCI D'AVANCE

Publié par

Vous devez attendre la décision du procureur, qui va soit accepter, soit refuser. S'il refuse vous pourrez contester

Publié par

MAIS DANS QUEL DELAI
COMMENT JE SERAIS AU COURANT DE CA

Publié par

salut tt le Mende j passé le ccm avec ma futur femme a annaba au consulat de France en Algérie on a passé l'audition et tt mais la dame qui c est occupe de notre dossier ils nous a dit que il faut envoie le dossier au procureur de Nantes et c lui qui va dire oui o nn je peut savoirs des repenses pour sa parce que on et totalement perdu stttpp
et voila mon msn ; navas41@hotmail.fr