Ou est chaber, où est donc chaber ,

Publié par

Qui est Chaber ? Où est Chaber , Apparemment il intervient sur pas mal de questions . Mais un, deux, trois petits tours au mieux et puis s'en va ....Il pose des questions mais ne regarde pas les réponses.
Ce n'est pas un problème juridique, mais bon !... il s'agit de la crédibilité des forums. Quand on commence une discussion on la termine si possible, où on prend tout le monde pour des cons ! Dernière modification : 18/12/2008

Publié par

bonsoir, qu'est ce qui passe avec mon confrère Chaber, excellent professionnel et praticien du Droit des Assurances qui intervient en fonction de ses disponibilités, site par ailleurs animé par des bénévoles, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Possible qu'il ait zappé votre message par inadvertance, personne n'est infaillible.
Vous pouvez le contacter , lui envoyer un message par la messagerie interne. Colonne de gauche "Messagerie" .
Son pseudo est sans majuscule.

__________________________
Cordialement.