Bonjour à tous, je me présente

Publié par

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site
il m'a vraiment interressé
j'ai 35 ans, il y a quelque temps j'ai démenagé pour Lyon et pour le moment je cherche de l'emploi,
avant je travaillais dans la gestion des finances au Canada, c'était sympa mais c'est le temps de changer!! ;)
salutations

Publié par

bonjour,

ravie d'apprendre que Lyon est dans les bouches du rhône !!!!

Publié par

Bonsoir,

Nous sommes les mieux placées pour le savoir ... !!!
N'est-ce pas carry ???

__________________________
Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

LOL !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

c'est vendredi !!

Patricia, prépare le pastaga... j'arrive (j'apporte les chips)... entre voisine on ne vas pas faire des manières !!!

quant à Laure..tant pis pour elle... ... le temps qu'elle arrive... il sera trop tard... nous serons passées dans le département du rhône.....

je ne vais pas faire la fine "bouche" ....

Publié par

pour adousepeau

désolée si on se sert de votre post... mais avec jill et sabrina nous n'avons pas pu nous empêcher de finir la semaine sur une bonne note....

kelly.... (si vous voyez charlie dites lui bonjour).....

Publié par

Et après ...
Un p'tit bouchon,
Dans l'vieux Lyon !!!

Pour bien différencier les départements :
se connecter dimanche prochain à 20h50 sur Canal ...

ALLEZ L'OM/L'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que le meilleur gagne ...

__________________________
Cordialement.

Publié par

ALLEZ L'OM/L'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que le meilleur gagne ...

aie .. aie ... aie... dimanche on se parle plus ??????

je monte le 51 ou tu descends le saucisson ?

Publié par

ça va être "chaud, chaud" devant ............ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou le bon Pastis de Marseille OU la bonne Rosette de Lyon ???
A suivre ...

__________________________
Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Un bon pastis de Marseille en grignotant quelques tranches de la bonne Rosette de Lyon... Que demander de plus ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

si tu as une spécialité tu peux te joindre à nous !!!!!

sinon tu fais un détour par Paris pour nous ramener de la bonne baguette française !!!!

sur ce.. bonne nuit à tous... demain étant un autre jour.... nous allons nous remettre dans les rails...et redevenir pour un temps un peu sérieuses !!
n'est ce pas les filles ????

Publié par

Si ex-aequo ? Pourquoi pas un p'tit cassoulet de Castelnaudary ....

__________________________
Cordialement.

Publié par

pourquoi pas...

laure si tu nous entends !!!!!!! à tes fourneaux......

Publié par
Marion2 Modérateur

AH ! les filles !!!

Ce cassoulet, au confit de canard... dégusté dans la vieille vieille de Carcassonne... Un vrai régal...

Il va falloir que je vous invite !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL