Attouchements sur mineur aidez moi

Publié par

Bonjour ... je m'appelle Eva jai 13 ans .
Il y a 2 jours quand je dormais chez une amie son frère de 18 ans ma... enfin bref je n'ai pas envie de donner de détails.
J'ai essayé d'appeler le 119 mais je n'ai pas le courage .
Jai J'ai peur de le dire a ma mere puisque pour elle ce garçon et un garçon model ( et ca mère et une amie a elle) tout les week end je les passe chez eu pour des cours de math .
Je n'ai pas envie d'y retourner après la nuit plus que qu'horrible ...
J'ai honte par ce que comme j'avais peur de lui je nai pas su bouger ni quoi faire quand il m'a ma déshabiller et ma prise en photo ma touchée ...
Je ne sais pas quoi faire ... aidé moi je vous en supplie je suis perdue ...
Comment faire ...

Publié par

bonjour. pas beaucoup de solutions : soit vous parlez à votre mère soit vous appelez le 119/ s'il vous a prise en photos, il y a des chances qu'elles soient toujours sur son portable. je suis mère de famille et si ma fille de 13 ans me racontait çà, je la croirais même si ce garçon est un garçon modèle. vous passez tous vos week-end chez eux juste pour des cours de maths?

Publié par

Non je vais aussi la bas par ce que ca soeur et une amie ... ce qui rend les chose encore plus dur à dire ... j'ai peur que si je le dit a ma mere mère et qu'elle porte plainte mon amie ne veuille plus me voir ...

Publié par

Bonjour Eva,
Si vous n'avez pas le courage d'appeler le 119, savez vous que vous pouvez le faire aussi par le net ?
http://www.allo119.gouv.fr/vos-questions

Publié par

écoutez, je vais être un peu brutale mais vous n'avez pas le choix, soit vous le dites à votre mère et elle décidera de ce qu'il faut faire, soit vous continuez à aller chez votre amie, qui n'est pas responsable des agissements de son frère, au risque que celui-ci récidive.

Publié par

À bon? Merci beaucoup je ne le savais pas je vous remerci ce seras plus facile par écrit...

Publié par

Jos38 je comprend tout à fais ... je vais essayer de le dire a ma mère quand elle rentrera... merci