Arnaque à cadeaux gagnés

Publié par

bonjour
j'ai été démarchée par téléphone par France Média Jeux - ils m'ont demandé un nombre entre 100 et 600 et j'ai été l'heureuse gagnante d'une superbe caméra numérique, un magnum de vin de 150cl et si je venais en semaine avec mon conjoint, un service de 6 verre à whisky, a retiré chez leur partenaire l'Univers du Confort.
ils m'ont bien précisé qu'il n'y avait aucune obligation d'achat.
j'ai donc été retiré mes cadeaux ce matin et en guise de caméra, j'ai eu le droit a un appareil photo qui vient de chine et un combiné de téléphone.
la bouteille de vin et les verres à whisky - non rien
soit disant dévalisé la veille dans l'après midi
alors, soit tout le monde à gagné la même chose, soit ils n'ont pas le nombre de cadeaux pour la distribution des gagnants.
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains