Visite locataire entrant pendant preavis locataire sortant ?

Publié par

oui, le locataire a obligation d'accepter des visites durant le préavis, jusqu'à 2h par jours ouvrables

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

En principe, le bail indique les conditions de ces visites (jours et heures). En revanche, s’il ne donne aucune indication, les deux parties doivent tenter de trouver un accord. Si ce n’est pas possible, la loi prévoit que le logement peut être visité deux jours par semaine, pendant deux heures ; étant entendu que les jours et heures soient raisonnables.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Si le bail n'a pas de clause concernant les visites (effectivement, ma réponse se plaçait dans le cadre de cette clause), le bailleur ne peut pas imposer de visite