Vice cachee apres le depart d'un locataire

Publié par

Bonjour,

Mon locataire étant parti, on fait l'état des lieux et les nouveaux locataires s'intallent et la jeune fille en prenant sa douche et lançant sa machine découvre que tout l'eau sale remonte donc tout est bouché, l'eau ne s'écoule pas ! Elle m'appelle aussitôt je fais intervenir un plombier.

Le plombier trouve après maintes difficultés des objets enfantins à l'intérieur dans les tuyaux. (le précédent avait un enfant!)

Est ce qu'on peut l'enlever du dépôt de garantie du précédent locataire du moment qu'il a signé "sous réserves des dégradations non visibles". Il est évident pour moi que c'est celui qui est parti qui m'a causé les dégâts
.

Publié par

C'est à vous de le prouver. La mention sur l'EDL n'a aucune valeur.
Ce n'est pas parce qu'un locataire n'a pas d'enfant, qu'il n'a pas pu en accueillir, en garder etc.

Publié par
Marion2 Modérateur

Mon locataire étant parti, on fait l'état des lieux

C'est un état des lieux de sortie ou un état des lieux d'entrée que vous avez fait ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL