Je veux récupérer 6 mois de loyer impayé par mon ex- locatai

Publié par

Bonjour,

Je suis propriétaire bailleur.
J'ai un locataire qui a quitté début juillet le studio que je lui louais , avec 6 mois de loyer impayé et des travaux de remise en état.

Je n'ai plus le contrat d'origine il me l'a subtilisé à mon insu!

Début juillet j'ai signalé à la CAF qu'il avait quitté le logement.

Je lui ai envoyé un recommandé lui signifiant le solde dû, celui-ci m'a été retourné "non réclamé retour à l'envoyeur"

Que puis-je faire pour récupérer ce qui m'es dû?

Merci pour toutes informations qui me permettre d'avancer dans cette voie.
Sincères salutations.

Claude BUGNI Dernière modification : 14/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La seule solution pour récupérer votre dû c'est l'assignation en justice par devant le tribunal d'instance.