Mon ami veut porter plainte car je suis chez lui

Publié par

Bonjour,
voila j'ai une location en face de mon ami avant on se partager ma location et sa maison depuis 10 mois je vit chez lui mais je vais chez moi faire mon ménage il 'est infidéle comme je l'ai découvert et ne veut pas arreter
il s'enerve car je lui fait des reproche il veut porter plainte contre moi car veut que je parte de chez lui ayant ma location
malgré tout cela je tient à lui et veut rester ne peut vivre sans lui
peut il faire venir les gendarmes pour que je parte et veut dire que je squate chez lui sans autorisation
dans un mois il me loue son autre maison pour mes meubles car je ne devez pas partir mais je gene maintenant car je commence a chercher qui elle est Dernière modification : 05/10/2012

Publié par

Bonjour, vous etes dans une position tres tres délicate, votre ami est chez lui et fait ce qu'il veut et évidement il peut demander aux forces de l'ordre de vous de vous déloger de chez lui et de changer les serrures, cordialement