Rupture de bail suite à licenciement du bailleur

Publié par

Bonjour

Je loue actuellement un appartement dans l'Aisne (ma région) à des gens très corrects, je vis à Blois dans le Loir et Cher et je viens de recevoir ma lettre de licenciement et je voudrai retourner dans ma région reprendre mon appartement puis je rompre le bail en respectant bien entendu les délais de préavis.

Merci de votre réponse

Publié par

Bonsoir,
Vous avez signez le bail quand avec ces gens ? De plus est-ce un appartement meublé ?
Cordialement

Publié par

bonsoir

J'ai fait le bail le 01/10/2007, je le loue en appartement mais il y a une cuisine intégré et des meubles de salle de bain.

Merci de votre aide Jean Luc

Publié par

Je suis désolé mais sauf si vous trouvé un arrangement amiable avec ces personnes, vous ne pourrai pas reprendre le logement avant le 01/10/2010 en ayant respecté au préalable un prévis de 6 mois par lettre recommandée avec AR.
Je vous souhaite bon courage tout en restant à votre disposition.
Cordialement

Publié par

Ok merci et si je fais valoir devant les tribunaux que ma situation financiere ne me permets plus de subvenir à deux appartement.

Je suis pret a dedommager le locataire de ces frais de demenagement

Cordialement Jean Luc