Rompre bail de garage pour vente

Publié par

Bonjour,

Un de mes amis est locataire depuis 1er juillet 2010, (pour une durée d'un an) d'un parking dans sa résidence. Un bail a été signé en bon et due forme. Mon ami avait signifié son intérét pour acheter ce parking.
Or, le propriétaire vient de lui dire qu'il ne renouvelait pas le bail car il avait vendu le dit parking.
La question est, en temps que locataire, a t'il la priorité sur l'achat de ce parking ou pas ? Je vous remercie par avance de vos lumières.
Cordialement Dernière modification : 19/04/2011

Publié par

Pour etre prioritaire, il aurait fallu que votre ami soit coproprietaire et non locataire

Publié par

La question est, en temps que locataire, a t'il la priorité sur l'achat de ce parking ou pas? non, sauf si ce parking était une location accessoire de son logement

Publié par

Bonjour et merci à vous pour vos réponses.
Mon ami est i propriétaire de l' appartement dans lequel il vit, dans cette même copro mais il est depuis peu locataire du parking.
Merci