La responsabilite d'un garant

Publié par

Bonjour,
je me suis porter garant pour mon fils celui ci a donne conge cela me degage t'il de toute responsabilite merci

Publié par

Bonjour,

Ce qui vous dégage de toute responsabilité c'est :
- la fin du contrat de bail;
- le désintéressement intégral du bailleur.

Toutefois, la garantie que vous avez donné pourra être actionné en cas d'action, même postérieure au contrat, dirigée à l'égard de votre fils pour la période pendant laquelle il occupait le logement.

Cordialement

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par
coq

Je suis garant d'un studio de 11m2 occupé par mon fils malade mental. Il a mis le feu à son studio, bouché les toilettes et a tout dégradé.Il fait l'objet d'une hospitalisation complète et il est sous curatelle. Qui va payer ? Que faire pour défendre mes droits? Je suis retraitée.
Le bail se termine en juin 2013.