Non respect du paiement de 3 mois de carence locative

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté un appartement qui est livré mais il n'y a pas de locataire depuis deux mois. Le promoteur s'était engagé à payer 3 mois de carences locatives à la livraison avec un mois de franchise. Quel est la procédure à suivre pour obtenir le paiement pour les deux premier mois pour l'instant. Je téléphone souvent pour obtenir gain de cause mais sans succes.
Merci

Publié par

Bonjour, relisez bien votre contrat et envoyer lui une LRAR pour le mettre en demeure de régulariser la situation sous huitaine sans quoi vous saisirez la justice, cordialement