Resiliation de bail possible ou pas???

Publié par

Bonjour a tous ,je viens de m'appercevoir que ma locataire habite avec son concubin, la ligne telephonique est a son nom a lui, pourtant le bail est a son a elle uniquement et elle ne nous a pas informé de ce changement de plus elle ne paie pas ces loyers .Le fait qu'elle a a changer de situa tion et ne nous a pas informé peut il etre un motif de resilation pour le bail??? merci pour votre reponse

Publié par

Bonsoir,
Non le fait que votre locataire ai changé de situation n'est pas un motif de résiliation du bail.
Cependant le fait que celle-ci ne paie pas le loyer peut conduire à un résiliation de celui-ci après une mise en demeure restée infructueuse.
Cordialement