Reparation du systeme d'ecoulement dessous evier cuisine

Publié par

Bonjour,

j'ai fait réparer à ma charge en tant que locataire le systeme de raccordement de l'évier pour l'écoulement des eaux , celui-ci résentant une fuite sous evier
le plombier m'a dit de me faire rembourser par le proprietaire car le systeme
etait ancien . Dois-je demander le remboursement est-ce à ma charge? merci de votre réponse Dernière modification : 26/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Loi Quillot et Méhaignerie :
changement d'un joint : à charge du locataire,
changement de l'écoulement d'eau (syphon) : à charge du propriétaire.

Voyez l'ADIL de votre département dont les coordonnées vous seront communiquées en mairie.