Reparation d'un rideau de fer vetuste

Publié par
CZS

Bonjour,

J'ai un bail commercial pour un local me servant de boutique. L'accès à ce magasin est constitué de 2 portes vitrées ainsi que d'un rideau métallique.

Lorsque j'ai pris ce local il y a 7 ans, la grille était déjà vétuste. A présent, elle se bloque régulièrement lorsque je veux la monter ou la descendre.

Qui doit prendre en charge la réparation ou même le changement de cette grille, le ocataire ou le bailleur ?

Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

ADIL DU 06
5 Rue du Congrès
06100 Nice

Bonjour, j'ai bien peur que ça ne soit à votre charge (réparation locavtive), contactez l'Association ADIL à Nice, ils confirmeront ou non ma réponse, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour
J'ai un bail commercial pour un local me servant de boutique. L'accès à ce magasin est constitué de 2 portes vitrées ainsi que d'un rideau métallique.
la réponse vous sera donnée par votre bail, seul document opposable dans votre cas de figure.