Renseignement pour la location d'un appartement

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir s'il vous plaît. Mon fils on loue un apartement et le cautionneur (parents ) sont fonctionnaire ne veulent pas fournir leur bulletin de salaire ils nous a disent qu'ils ne sont pas obligés de nous fournir leeur bulletin de salaire car ils sont foctionnaire
Je vous remercie pour votre réponse Dernière modification : 24/06/2011

Publié par

Je ne comprends pas : si c'est votre fils, le parent c'est vous
De toute façon, si le bailleur exige les preuves de revenus et que le candidat cautionneur refuse, le bailleur le refusera comme caution et votre fils n'aura pas ce logement

Publié par

MOn fils possède un appartement et voudrait le loué

Publié par

Donc il refuse de signer le bail tant qu'il n'a pas les documents prouvant les revenus du cautionneur, c'est tout et il cherche un autre candidat locataire.