Remboursement de la caution

Publié par

Bonjour,
ma locataire étant décédée , je m'apprête à rendre le montant de la caution versé au début de la location ;l'héritier me demande de lui renvoyer le chèque directement ; là où j'ai un doute, à qui dois-je envoyer le remboursement ? à lui ou au notaire ?
merci de votre réponse.
à bientôt

Publié par

Bonjour,

je pense que vous devez le restituer au notaire car la succession n'étant pas réglée, ce montant rentre dans les "comptes". d'autres internautes vont intervenir pour vous donner la marche a suivre.
Cordialement
Aline

Publié par

S'il y a un notaire qui s'occupe de la succession, au notaire.
S'il n'y en a pas, vous devez demander un certificat d'hérédité, à la personne qui réclame, pour être sur que la personne qui vous le réclame est bien héritier, que c'est le seul