Réinstallation de l'occupant d'un local commercial après expulsio

Publié par

notre club sportif est propriétaire d'un local louée à une indélicate qui après des années de procédure a pu être expulsée avec l'appui de la force publique.
Quand l'huissier nous a remis les clefs, impossible de prendre possession de notre bien, il était occupé à nouveau par la même personne qui avait forcé les serrures et avait repris son activité commerciale.
Nous ne savons plus quoi faire, d'autant que la perte de recette engendré met en péril nos activités sportives, ce revenu permettait entre autre d'assurer partiellement le salaire de nos permanents.

Merci d'avance de vos suggestions

Publié par

a pu être expulsée avec l'appui de la force publique
Allez voir les agents qui ont prêté leur concours à l'huissier.
Qu'ils appellent le Parquet compétent. Ils donnera des directives en ce sens.
L'huissier était porteur d'un commandement subordonné à une décision de justice. La justice n'apprécie pas qu'on se moque d'elle.
Experatooment.

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac