REFUS DE RENOUVELLEMENT DE BAIL

Publié par

bonjour j occupe un local à usage professionnel avec location verbale depuis 1993.LES HERITIERS DU BAILLEUR refusent le renouvellement du bail au motif qu ils veulent y habiter ,je suis en regle pour mes loyers et charges.COMMENT ME DEFEENDRE POUR EVITER L EXPULSION car je n ai pas l intention d aller ailleurs
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains