Réduction de loyer pour appartement privé d'électricité à cause e

Publié par
Rys

Bonjour,
Mon locataire est rentré dans les lieux mais il a été privé d'électricité pendant 8 jours car EDF n'était pas disponible pour faire le branchement. Mon locataire me réclame une déduction de loyer durant cette période. Le loyer est-il dû durant cette période.
Merci de me répondre.

Publié par

Pourquoi n'y avait-il pas de branchement ? logement neuf ?

Publié par

bonjour

effectivement il vaut mieux le lui accorder car le tribunal risque de lui accorder plus

pour tout savoir sur le bail

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par

Si vous avez loué un logement sans possibilité de raccordement électrique, le logement n'était pas habitable, le loyer n'est pas du