Récupére un appartement en fin de bail

Publié par

proprietaire d'un appartement, mon locataire ne paye plus son loyer, par chance le GIC ( organisme cautionnaire ) regle ses loyer temporairement.j'ai signée un bail d'1ans et celui-ci arrive à terme le 15/08/20087.puis-je récupérer mon appartement?à lafin du bail et le non paiement du loyer et un motif suffissant?dans quel délais dois-je faire les démarches?? merci Dernière modification : 03/01/2008

Publié par

Bonjour.

Oui et Oui.. Le non paiement des loyers constitue une cause suffisante pour en pas renouveller le bail.

Veuillez quand même respecter le délai de préavis applicable.

__________________________
Cordialement.