Quitance de loyer , obligatoire ou non?

Publié par

Bonjour,

Mon propriétaire est-il dans l'obligation de me donner une quitance de loyer tous les mois lorsque je paye mon loyer? Dernière modification : 08/08/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Le propriétaire n'est pas dans l'obligation de vous donner automatiquement une quittance de loyer tous les mois.
C'est à vous de demander cette quittance, et dans ce cas, il doit vous la remettre.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci beaucoup encore une fois pour vos réponses :)

Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bon courage à vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL