Quel recours pour récupérer dette d'un loc domicilié au portugal?

Publié par

Bonjour,
J'ai signé un bail d'un an avec un monsieur portugais qui désirait s'installer en Belgique pour y créer une société.
Il m'a payé que le premier mois de loyer et ne m'a jamais donné sa garantie locative. Il me doit aujourd'hui 6 mois et a quitté l'appartement sans donner d'adresse. Je n'ai que son domicile au Portugal qui était sur sa CI. Il ne s'est jamais inscrit à la commune.
Le côtépositif est que je peux relouer l'appartement mais ai-je une chance de récupérer les mois de loyer qu'il me doit? Comment dois-je procéder car il est reparti au Portugal?
Je vous remercie pour votre aide.

Publié par

Bonjour,

Cela est possible mais honnêtement la proédure sera plus lourde et plus onéreuse que les sommes qu'il vous doit.