Puis je récupérer le logement à la fin du bail ?

Publié par

Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement meublé que je vais louer à une famillle.
Le bail a une durée de 1 an.
A la fin de ce bail de 1 an, ai-je besoin de motifs pour récupérer le logement ?
Quand je dis "récupérer le logement", je veux dire dans le but de le louer à d'autres personnes ?
Si les locataires en place désirent prolonger ou renouveler le bail, puis-je refuser ?
Merci pour vos réponses.

Publié par

A la fin de ce bail de 1 an, ai-je besoin de motifs pour récupérer le logement ? oui

Quand je dis "récupérer le logement", je veux dire dans le but de le louer à d'autres personnes ? non, pour ce motif vous en pouvez pas

Si les locataires en place désirent prolonger ou renouveler le bail, puis-je refuser ? la reconduction est automatique sauf si vous avez un motif légal pour vous y opposer