Puces de planchet en appartement

Publié par

Bonjour, je voulais savoir , j'ai eu des puces de planchet chez moi ,
et je me demandais entre le locataire et le locateur qui doit payer ? merci ! car ma proprietaire me demande de payer 100 euros ; Dernière modification : 22/09/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si votre appartement est parfaitement entretenu, c'est au propriétaire de payer la désinsectisation. Si, par contre, c'est vous qui êtes négligent, alors c'est à vous de régler ces frais. C'est donc une question de propreté.