Procedure d'expulsion en cours, bien deja mis en vente ?

Publié par

Bonjour,

Le proprietaire a-t-il le droit de mettre le bien dont il m'expulse en vente alors que je ne suis pas definitivement sorti du local, et que certains meubles sont encore sur place ?

Merci D'avance.

Publié par

tout dépend de votre cas précis

pour tout savoir sur le bail

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
votre expulsion fait-elle suite à un jugement ?
un propriétaire peut mettre en vente son bien quand il veut sachant qu'il existe toujours un délai entre la mise en vente et la vente.
il suffit de prévoir dans les conditions suspensives du compromis de vente que la vente interviendra à la libération totale du local.
cdt

Publié par

Oui, l'explusion à lieu après un jugement, dont l'appel se déroulera en fin d'année. Mais exécution provisoire oblige, la procédure à commencée.

Mais en ayant encore des meubles, et effets personnels, et le propriétaire n'ayant pas le droit d'entrer dans le local, peut il mettre le local en vente ?

Merci