Probleme de loyer avec un locataire

Publié par

Bonjour,
actuellement je suis sur le projet d acheter un terrain ayant deux maisons donc l une serait ma residance l autre est actuellement louee par une locataire engagee jusque janvier 2013 elle ne paye pas le loyer depuis deux mois deja ai je un recours pour pouvoir l expluser en achetant les maisons que dois je faire pour le bail en cours???? merci de me repondre .

Publié par

Il faudra attendre d'être le propriétaire puis lui envoyer un commandement de payer par huissier. Si le locataire paye son loyer dans les deux mois, vous ne pourrez pas le faire partir