Probleme avec nos propriétaireS

Publié par

Bonjour,

Nous sommes actuellement locataireS depuis maintenant un mois.
Lors de l'état des lieux, nous avons constaté quelques dommages causés par les anciens locataires. Tout a été écrit et pris en photo, notre agence nous a promis qu'ils nous mettraient en contact avec une assistance de dépannage et qu'ils nous changeraient des ameublements non utilisables. Mais voilà, ça fait un mois qu'on y est et qu'on a toujours aucune reponse et dieu sait qu'on les a harcelé plusieurs foi au téléphone, mais on nous disait toujours la même chose : qu'il fallait attendre. Nous en sommes arrivés ) leur ecrire une lettre recommandée avec AR, pour qu'ils se bougent enfin. Que vous nous conseiller a faire d'autre ? Dernière modification : 25/04/2012

Publié par

Bonjour, le mieux à faire c'est d'envoyer directement à votre bailleur vos réclamations par LRAR et une copie simple à l'agence, cordialement