Probleme avec mon propriaitaire

Publié par

Bonjour,
ma propriaitaire me demande le preavis alors qu au tel a ma dit tu part quand tu veux ce que j ai fait en plus pas de chauffage depuis 3ans et pas de recapitulatif charges pas d etat de lieux j ai toujour reglee mes loyer avec charges que doit je faire dite moi cordialment

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Contactez l'ADIL (gratuit). Votre mairie vous donnera les coordonnées.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL