Préavis de départ d'un locataire

Publié par

Bonjour,
Mon locataire vient de m'adresser sa lettre de préavis de départ.Ce dernier veut réduire son préavis à 1 mois. Peut-on parler de mutation professionnelle pour un entrepreneur individuel? A partir de combien de kilométres le motif de mobilité professionnelle est-il valable?
merci

Publié par

Non il faut qu'il soit salarié.

BONJOUR ou BONSOIR, sont toujours les bienvenus avant de donner une réponse...

__________________________
avocat spécialisé en droit pénal routier et droit de l automobile à TOULOUSE et MARSEILLE