Porte general mitoyen pour la location

Publié par

Bonjour,

Je viens d’acheter un petit immeuble (3 appartements, 1 pour moi et 2 pour louer) et je suis entrain de tout restaurer. J’aimerai savoir si je peut mettre une porte coulissante à l’entrée avant de monter les escaliers pour accéder au 2 appartements pour la location.

Merci. Dernière modification : 23/03/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous êtes chez vous, vous faites donc ce que vous voulez.
Simple précaution : demandez aux pompiers de votre commune, ce qu'ils préconisent, ne serait-ce que pour faciliter leurs interventions en cas d'incendie ou de malaises chez un de vos locataires.