Peut-on ne plus être garant pour une personne ?

Publié par

Bonjour,

J aimerai savoir si il y a possibilité de ne plus être porté garant pour un locataire, et si oui comment dois-je m'y prendre.

Je vous remercie. Dernière modification : 15/09/2011

Publié par

Relire l'acte de cautionnement, et dire ce qu'il y a dedans EXACTEMENT

Publié par

Ca fait environs 3 mois que je me suis portée garant, et je n ai toujours pas reçus l'acte de cautionnement. Que dois-je faire ?

Publié par

L'avez-vous signé ?

Publié par

Oui.

Publié par

Donc exigez une copie par LRAR.
On ne signe JAMAIS rien sans avoir son propre exemplaire !!!

Publié par

Et bien, a la baise le propriétaire de la personne pour laquelle je me suis porter garant était censé m'envoyé un exemplaire mais je ne l'ai toujours pas reçu. Je vais demander des demain une copie.