Peut on garder la caution pour payer le dernier moi

Publié par

Bonjour,
peut on garder le moi de caution pour prendre son dernier moi de loyer qu'il n'a pas payé

merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Non, il faut régler votre dernier mois de loyer.

Le propritaire a deux mois pour vous rembourser le dépôt de garantie (et non la caution).

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour, si vous etes le bailleur, vous pouvez garder le dépot de garantie et demander par lRAR le montant total des dépenses en travaux que vous auriez à faire. N'oubliez pas de justifier votre demande avec des devis ou factures, cordialement