Peut-on déduire de la caution charges et autres loyers

Publié par

Bonjour,
A t-on le droit de déduire de la caution, le reliquat de l'augmentation de loyer et des charges des ordures ménagères.
Merci

Publié par

La TEOM est une charge locative (attention, les frais de role/taxe locale à 8% ainsi que la TVA sur cette taxe ne sont pas récupérable) donc oui
Vous devez aussi faire la régularisation de TOUTES les charges.

Le dépot de garantie sert à couvrir les réparations ET les sommes encore dues, donc oui, aussi pour le reliquat de loyer.