Bon pere de famille pour un terrain

Publié par

Bonjour,
j ai achete un terrain en laissant au vendeur un droit d usage (bon pere de famille) le temps de son vivant,mais voila 8 mois que celle ci n est plus capable physiquement de l entretenir et son fils veut le garder pour lui.
en a t il le droit et que puige faire?

Publié par

Peu importe qui entretient le terrain. Un fils peut le faire à la place de son père, mais le titulaire du droit d'usage est toujours le père.

Publié par

donc le terrain peu rester inculte pedant des années sans que je puisse faire quelque chose car ca fait 8 mois quelle est hospitalisé et donc 8 mois que le terrain reste en friche.
donc temps quelle est en vie j ai le droit de rein

Publié par

Relisez l'acte notarié et les détails du droit d'usage (on doit toujours le détailler pour savoir qui paye quoi, qui doit faire quoi, comment le droit d'usage prend fin etc.)