A partir de combien de logements loués est-on considéré comme pro

Publié par

Bonjour,
J'envisage d'acheter un immeuble de rapport . Ce sera des appartements loués vides. J'ai entendu dire qu'au delà de 6 logements , je risquai de devenir un professionnel de l'immobilier. Est-ce exact ou pas. Merci de votre réponse. Cordialement. Dernière modification : 06/03/2012

Publié par

Bonjour, la réponse est non, allez aux Impots, ils vous expliqueront comment déclarer vos impots, il existe plusieurs régimes, cordialement