Non paiement de loyers par mon locataire

Publié par

Bonjour, mon locataire ne me donne pas complétement mon loyer tous les mois et refuse l'augmentation du loyer annuel.
Il n'y a aucun dialogue possible avec lui alors que faire?

Publié par
Marion2 Modérateur

Lui envoyer une lettre recommandée A/R avec le détail des impayés et le menaçant de poursuites judiciaires avec demande d'expulsion s'il continue à refuser de payer.
Vous aurez peut-être intérêt, afin de ne plus avoir ce genre de problèmes, à ne pas renouveler le bail.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL