Non paiement de loyer depuis 2011

Publié par

Bonjour,

Mes locataires ne me paie pas le loyer depuis juillet 2011, que dois-je faire.

Merci de me répondre. Dernière modification : 23/03/2012

Publié par

Bonjour,

Il faut faire envoyer un courrier AR pour demander de régler le retard dans les meilleurs, puis sans réponse, faire une injonction de payer via un huissier.

Michel
Legalacte.fr - Site de téléchargement de documents juridiques

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

Bonjour, si des personnes se sont portées caution, n'hésitez pas à les solliciter eux aussi par LRAR, cordialement